Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A double tour
A double tour
Publicité
Derniers commentaires
8 juillet 2007

Ma confiance est un privilège

Coup de blues du moment ou plutot de la soirée. Savez vous vraiment ce qu'est une amitiée, avoir toujours quelqu'un sur qui compter, des soirées à se tordre de rire, des liens émotionnel convergé en un instant, des points communs si fort qu'ils en sont presques étonnant... Parlons maintenant de la trahison qui a pour but d'élire un bouc émissaire, rire de lui, en rire car les mots pour combler le vide n'existent pas. Ce soir est une preuve de ces petites choses qui dérangent et qui s'agrandit avec le temps. Rien de tel qu'un témoin pour dépoussièrer votre passé, le tous dans votre présent ce qui encrasse votre futur... Sachez que mon passé est une chose à laquelle je souhaite faire une croix définitive dessus, SACHEZ LE UNE FOIS POUR TOUTE! Rien que d'entendre une personne que l'on apprécie en parler ouvertement à autrui dégrade énormement en attachement. La deuxième raison est une confiance bafoué sous pretexte des effets secondaire d'une bouteille d'alcool. La confiance que je n'accorde qu'à une élite de personnes (les échanges de bons procédés et secrets à ne pas dévoiler). Je peux vraiment pas te faire confiance sur ce point!!! Une amitiée... AH j'en ris! Cela ne se compte pas sur des années de connaissance (si on peux appeler ça se connaitre...), mais plutot sur une confiance solide pour les deux protagonistes. Ma confiance est un privilège... SACHEZ LE!!!


image (c) shizuku-amasawa17.deviantart

"Je suis sur cette ligne aléatoire, j'avance sans me retourner"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est un "bouc émissaire"
Publicité