Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A double tour
A double tour
Publicité
Derniers commentaires
16 novembre 2010

Take my hand, tonight...

Cette nuit s'annonce alcoolisée. Je reprend le clavier pour écrire ces quelques aventures de mon alcoolique de vie. En se jour, cela fait environ 2 mois et 1 semaine que je suis célibataire. J'ai quitter mon ex copine pour la simple et bonne raison que ma lassitude se faisait sentir, même trop bien sentir à en déboucher les narines enrhumé. En ce mardi, jour de repos en ce qui concerne mon travail d'employé polyvalent dans une fabrique de hamburger surproduit, je profite de se moment de répit pour noyer ma joie dans la 11.6% que me procure l'Amsterdam. Les reflets couleurs flashy de la boule à facette colore les murs de ma chambre, et présage un futur haut en couleurs sur un fond sonore "Alice practice" de "Crystal Castles" me rappelant une impression de déjà vu, mêlant sexe et débauche à tout vas. Cette vie serait-elle le summum de mon existence? ou plutôt une finalité? J'en boit à Treize X qui hante mon cerveaux de primate et en consulte ses subordonnés.


image (c) sweetyviolence.deviantart

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité