Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A double tour
A double tour
Publicité
Derniers commentaires
22 août 2009

Mon futur est d'une incertitude

Je pense que l'avenir ne me réserve pas grand chose, c'est à dire qu'il est déjà tracer.
Ce que je vais devenir? Je le sais déjà. Terminer comme un fossoyeur errant dans le cimetière,
et qui n'aura trouver aucun "cadavre à durer indéterminé" à se mettre sous la dent. Cela m'inquiète déjà. Les options possibles pour m'en sortir? Retourner à ce cauchemar qui consiste à dormir sur une chaise en face d'un horrible écran pas très catholique, ou bien suivre un régiment de plante à s'en couper les membres supérieur. Je me console et me dit que ça passera, même si la vérité fait parfois peur.


image (c) aniazkropka.deviantart

Dormir, seulement dormir, en rêvant d'un avenir qui ne peut avoir lieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu es jeune, très jeune même ! Tu as la vie devant toi et mille et une possibilité. c'est peut être un peu "tarte" ce que j'écris mais tu as le choix de ta vie. A toi de saisir ta vie à bras le corps quand bien même ce n'est pas facile.
Publicité