Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A double tour
A double tour
Publicité
Derniers commentaires
16 juillet 2007

Arrêter, juste arrêter

Cette ivresse que la vie nous offre comme un tour de manège place gutenberg. Ca fait tourner la tête et disperse ce qui reste d'authentique en vous... Une ivresse à vous faire vomir, à vous dégouter de toute ces choses. Une journée de trop à profiter de personnes n'ayant rien à voir dans ces histoires. Besoin de prendre mes distances, un instant, le temps que tout ce replace dans ma tête. Une remise en question sur plusieurs choses qui ne vont surement pas (je doute à nouveau c'est mauvais signe). Un calme avant la tempête comme je t'ai dit mon chaton, tu te fait manipuler c'est horrible, pourquoi avoir donner une nouvelle chance? Si tu es si sûre de toi dit franchement ce que t'en pense, ne soit pas aveuglé par cette supercherie toute entière. FOUTAISE tu es, coup de fatigue, oui tout à fait (ironie mon ami), je dirai plutot de jalousie, ne t'en prend pas à ceux qui ne l'on pas mériter et n'emporte pas ceux qui n'ont rien à voir dans TES histoires. Des excuses à présenté? soit franche et présente les au lieu de me mentir, sa te gêne pas de t'inviter chez les autres (et d'inviter) quand chez soit c'est impossible. Sa m'énerve, besoin d'exile, loin de toutes ces histoires, vos problèmes, j'en ai déjà asser et ne veux pas en avoir d'autres sur l'esprit. Je vous dit, chers lecteurs présent de ce manège de l'ivresse à dans longtemps?


image (c) angelreich.deviantart

Je sait que ça vous empêchera pas de dormir ce soir et j'en suis ravis, mais sa m'empêchera surtout de faire des cauchemars éveillés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité