Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A double tour
A double tour
Publicité
Derniers commentaires
6 juillet 2007

Fin du film, début d'un nouveau scénario

La fin s'annonce et le début aussi...
La fin des année scolaires, des effets scolaires, des cours de math, physique et tout ce qui se résume à prendre des notes insinifiantes d'une théorie logarithmic méta-scientifique à la puissance n-2 et j'en passe. Le début du cycle infernal d'une vie idéal à la monopoly (rêver d'une belle maison, d'une femme et d'enfants en bonnes santés)... restons positif. Des examens qui se sont passé à merveille, un baccalauréat couronné d'une mention "assez bien" (ce que je viser). Pour le moment les vacances s'annonce, Ô joie Ô bonheur, et je doit avant tout en profiter un maximum de cette libération conditionnelle (oups!). Mon objectif du moment, mis à part me laisser pousser les cheveux pour pouvoir mieux les couper par la suite? Avoir une vie mouvementée, originale, différente de ce que je connais jusqu'à présent, faire de nouvelles connaissances qui puissent m'enrichir culturellement et me faire avançer dans la vie!


image (c) bu-lally.deviantart

Je le souhaite à tous le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité